dimanche 4 août 2013

Pineapple print.

Je suis désolée de ne pas être aussi active que je l'espérais. Je vais faire des efforts.

Avec cette forte chaleur, j'ai mis les jeans de côté et inaugura ma nouvelle jupe H&M, à imprimé ananas. Vrai coup de coeur pour cette jupe, qui peut faire référence au "wax", également nommé "pagne". De plus, j'apprécie les jupes mais mes favorites restent les jupes tube alors celle-ci fut l'accord parfait.

Vendredi dernier.







Top, Jupe : H&M
Cut out boots : Asos
Collier : I am


4 commentaires:

  1. so cute! we don't think we would be able to walk in them though. are they comfy?

    http://mkstyleramblings.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  2. That's a Lovely Skirt

    www.stylesfrillsandheels.blogspot.co.uk
    Claudia xx

    RépondreSupprimer