samedi 16 novembre 2013

Dark.

Après une petite absence, je reviens avec un nouveau look à vous présenter.
Je vous ai déja montré mon bomber noir que j'aime tant, dans mon précedent post. Ces genres de bombers sont super car ils sont réversibles. Le côté opposé est orange vif. J'ai hésité avant d'oser sortir avec une couleur aussi vive parce que sur une peau foncée comme la mienne je trouve que ça assombri le teint encore plus et mes soeurs me disaient que la couleur était un peu trop imposante.

Malgré tout ça, je suis restée sur mon idée de départ qui était de tenter d’assembler cette pièce à une tenue qui la mettrait en valeur.
Pour cela, j'ai opté pour un look "all black everything" qui laisse notre attention sur le orange du bomber.








Bomber : Episode
Top noir & Jeans : New Look 
Shoes : Sixty Seven
Collier : I am



4 commentaires: