dimanche 16 février 2014

Dream's twosies.

Le mois dernier, j'ai fêté mes 18 ans, en cette occasion, ma cousine m'a offert l'une de ses créations. Un ensemble de rêve ! Créatrice depuis quelques années maintenant, Natacha Baco n'est pas novice dans le domaine de la mode et excelle dans ce sens. Elle s’intéresse également à la décoration d'intérieur. Vous pouvez retrouver toutes informations sur son site :
 http://www.by-natachabaco.com/fr/.
Sachez qu'elle peut aussi vous réaliser une pièce qui n'est pas sur son site, une pièce qui provient de votre imagination mais ne réalisera pas de copie de créateur (ce qui est normal). Sinon, ce que vous souhaité peut être obtenu avec le tissus de votre choix. Pour de plus amples informations, vous pouvez directement s'adresser à elle, par son adresse e-mail que vous trouverez sur son site.

 La tenue que je porte est constituée d'un top Bambi et d'une jupe Vague. Toutes ses créations sont faites sur mesure. Cet ensemble est encore mieux que ce que auquel je m'attendais. Pièces exceptionnelles et en plus de cela uniques. On peut dire que c'est un magnifique cadeau non ?
Merci mille fois à elle.
LOVE !








Twosies : By Natacha Baco
Lunch Clutch : Zara
Boots : eBay

4 commentaires: