lundi 15 septembre 2014

On The Run Tour : Paris.

VENDREDI 12 SEPTEMBRE 2014.
Je me suis rendue au concert du couple le plus influent de l'industrie musicale : Jay-Z et Beyoncé !
 Autant vous dire que c'était vraiment dingue ! Performance incroyable de la part des deux, décors et tenues superbes : spectacle de fouuu !

J'ai réussi à m'y introduire avec mon appareil photo ( chose que je pensais impossible avant d'arriver sur place ).





Crop Top : New Look
Bermuda & Sac : Topshop
Plateformes : Sixty Seven













Robe & Chaussures : Zara

















Nicki Minaj a fait son apparition pour le remix de Flawless !


































 
LE FEU !

Voir un show de Beyoncé en live : expérience à faire au moins une fois dans sa vie !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire