mercredi 22 octobre 2014

Salon du Vintage.

Dimanche dernier, je me suis rendue au Salon du Vintage. Cette 16éme édition était une spéciale Angleterre. C'était, pour ma part, la première fois que je me rendais à ce salon. Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça sympa mais je ne m'attendais à ce que ça soit un peu à plus grand.
On n'y trouve des vêtements, chaussures, de la maroquinerie mais aussi du mobilier, des vinyles et autre...
De nombreuses pièces d'exception qui expliquent les prix pas franchement abordables, en général. On monte très vite au delà des 100€.

Ma soeur et moi avons, quand même, acheté deux manteaux, ( au stand le moins cher ahah ) pour 75€ et 3 paires de boucles d'oreille.


































































Manteau Balmain acheté pour 35€.



3 paires de boucles d'oreille pour 25€.

















Magnifique parc et orchestre en action ( voyez mon étonnement ahah ).
Tel un beau dimanche.


 Pull : Asos
Pantalon : H&M
Plateformes : Vagabond ( similaires ici )
Sac bourse : Primark

( Ma soeur )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire