jeudi 26 septembre 2013

Last purschases.

Je suis dans une période assez difficile, que je pourrais même qualifier de "défi", qui consiste à essayer d'économiser. Ça pourrait vous paraître surprenant mais c'est vraiment pas évident d'économiser pour moi. Donc, en ce moment, j'essaie de travailler sur ça, mais ce week-end j'ai craqué pour un bomber noir. Il me fallait quelque chose que je pourrais utiliser cet hiver. 

Par la même occasion je vous présente mes précieuses boots à plateformes de chez & Other Stories que vous avez pu apercevoir dans un de mes posts. Un vrai coup de coeur pour cette marque. Je l'ai découverte récemment et je m'y suis rendue pour la première fois au mois de juillet. Les articles sont assez abordables. Les prix peuvent être rapprochés à ceux que vous pouvez trouver chez Zara. Les pièces sont d'un design recherché et montrent un soucis du détail. Les paires sont tout simplement exceptionnels, chaque paire que l'on apprécie ou non ne nous laisse pas indifférentes. Voilà mon premier achat chez eux mais sûrement ps le dernier ahahah!



 Bomber : Episode




Platforms boots : & Other Stories

4 commentaires: