dimanche 15 septembre 2013

Must have in your wardrobe : kimono.

Comme promis, je vous fait un post ( un peu tardif, je m'en excuse ) sur le must have pour moi de l'été dernier : le kimono. Avec les températures en baisse, il est difficile de le porter mais on espère vite en refaire bon usage au printemps. Sobre, coloré ou à imprimé, il y en a pour tout les goûts. Il peut être la pièce qui donne cette touche originale à votre tenue.
Personnellement, j'ai cédé pour trois kimonos, en période de soldes, à H&M, dont deux que je vous ai déjà montrés dans de précédents posts.

Je vous ai fait une petite sélection de mes favoris.
Noir :



Black Blessed - 30 € ( malheureusement épuisé )



A imprimé :















































1 commentaire:

  1. le kimono de chez missguided me tente terriblement, merci pour cette découverte ;)

    RépondreSupprimer