jeudi 26 décembre 2013

New in : Reebok Classic.

Tentant d'économiser, je me suis permise un petit extra le mois dernier. J'essayais d'économiser mais cet achat était vraiment une affaire. Vous devez commencer à me connaitre, je pense, et vous pouvez, sans doute, devinez que je parle d'une paire de chaussures ahah !
 Accro du shopping, je le reconnais et oui j'ai un petit faible pour les chaussures. Cette fois-ci, ce n'est pas une nouvelle paire de plateformes que je vais vous présenter mais une paire de sneakers.
Je ne suis pas une grande collectionneuse de sneakers, mais je sais apprécier une belle paire. On est tous fan de l'indétrônable Nike mais je remarque un engouement de plus en plus grand pour des marques comme Reebok, ou encore Asics.  Ces dernières font des modèles intéressant, qui sortent de l'ordinaire, de ce que l'on croise à tout les coins de rue.
J'ai opté pour des Reebok Classic blanches en cuir. Je cherchais des sneakers blanches que je pouvais mettre en toutes en occasion, celles-ci ont répondues à mes attentes. Je les trouve assez mignonnes et elles sont hyper confortables. Elles proviennent de ventes privées ( le site ) et je les ai eues pour 20 euros. Autant vous dire que je suis complétement satisfaite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire