lundi 30 décembre 2013

90's vibe.

C'est un article different de ceux que j'ai l'habitude de vous proposer, que je vous présente aujourd'hui.
La musique prend une place importante dans l'identité d'un individu, selon moi. C'est un peu le "Dis moi ce que tu écoutes, je te dirais qui tu es".
 Alors, c'est une nouvelle facette de ma personnalité que je vous expose.
Je suis une grande fan de pure Soul, j'écoute aussi du Rythm and Bloose, du Rap US et beaucoup de chansons à influence Reggae.
On pourra toujours dire que la nouveauté c'est pas mal, on regrettera toujours ces années 90/ 2000 où l'industrie de la musique se portait plus que bien. Chacun des tubes sortis à cette période sont des trésors. C'est toujours cool de revenir à la base.
J'étais très jeune assez époque, mais heureusement pour moi ma sœur était là pour m'initier à ce qui est désormais "l'Age d'Or du Hip Hop et de la Soul" ahah !


D'Angelo - Lady




Lauryn Hill feat. Ziggy Marley - Redemption Song




The Notorious BIG - "One More Chance"


Good vibe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire