vendredi 9 mai 2014

Icon inspiration.

Vous êtes vous déjà demander à quoi voudriez vous ressembler dans quelques années ? Quel style vous caractériserait ? Ces questions, je me les suis posées et une personne me vient, tout de suite, en tête : Solange Knowles. 
La petite sœur de Beyoncé, âgée de 27 ans, se trouve aussi dans le milieu de la musique. Style musicale assez différent de son aînée, elle a su s’approprier sa propre Soul. Elle est, également, très présente dans le domaine dans la mode. Ces nombreuses apparitions ne laissent personne indifférent, on adore ou on apprécie un peu moins, son style suscite des réactions. 
Pour tout vous dire, elle est ,vraiment, celle chez qui je puisse l'inspiration. J'adore ce qu'elle dégage, ce genre de beauté naturelle que personne ne peut ignorer. Tout chez elle, parait simple et inné. Elle arbore, souvent, un maquillage nude et des coiffures révélant ces cheveux naturels. Depuis quelques années, maintenant, elle est revenue à l'afro et présente la tendance Nappy ( Natural et Happy ). C'est elle, aussi, qui nous redonna, à toutes, cette envie de refaire des braids, tant les siennes lui vont bien.
Son style vestimentaire sophistiqué, ce talent qu'elle a pour faire les bons choix concernant les couleurs, les imprimés sont remarquables. 

J'aurais pu vous présenter ce post, depuis quelques temps, maintenant, mais on peut considérer que c'est une sorte de Be Yourself With Inspiration #3 pour ce printemps/été.






































































 

Accompagnée de son compagnon, Alan Ferguson.

Soulange.

1 commentaire:

  1. J'adore SOLANGE, depuis j'ai entendu pour la 1ère fois sa chanson '' T.O.N.Y. '' ! C'est une de mes inspirations.

    Elle est sublime ! X

    ▬ WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM ▬

    RépondreSupprimer