samedi 24 mai 2014

Lost in a wild.

Entre les révisions, on essaie de se changer les idées comme on peut. J'ai alors eu l'idée de faire un nouveau post, vous présentant un look, puisque cela commançait à faire longtemps, maintenant.
Je vous présente, par la même occasion, ma campagne. Nous sommes toujours dans l'Ile-de-France, oui, ahah. 
Concernant, ma tenue, elle est en accord avec le temps capricieux du moment. Mocassins et top manches longues Je porte des mocassins à plateforme de chez Urban Outfitters US. Je trouve le e-shop Urban Outfitters US beaucoup plus intéressant ( le plus souvent ) que celui d'Europe. Les produits et les prix proposés sont dingues, seul bémol : les frais de port sont de 30$ ! Pour ma deuxième commande chez eux, je n'ai jamais eu aucun problème et la livraison se fait très vite ( une semaine voire moins ).

































Trench coat : H&M
Top : ZARA
Cabas en faux cuir : Primark 
Jeans : Friperie Rokit ( Londres )
Mocassins : Urban Outfitters


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire