lundi 7 juillet 2014

Current obsession : summer shoes.

Sandales : élément incontournable de l'été. Cet été est marqué par le retour de la Birkenstock. Modèle assez particulier, on aime ou on aime pas mais on constate que plusieurs marques ont revisté ces sandales se rapprochant plus ou moins du produit d'origine. Avec de l'originalité, de la simplicité, de la plateforme ou non, une matière plaisante, du confort, voilà ce à quoi on s'attend en cherchant une de sandales cet été.
Les Birskenstocks s'ajoutent aux sandales à plateforme simples et mules sur ma liste de sandales.
Trouvables entre différentes tranches de prix, rentrant dans tous les budgets.

Je vous ai fait une sélection de mes favorites.



 






















            
                                                   












                                         






















 


 





             

              
Topshop :

                      Noires                                                                                                               Blanches



                                                                                                         Zara - Sandale Talon Bride Cheville


                   Zara - Mules




Ma soeur et moi, nous sommes procurées des genres de Birkenstock assez cool.





Les noires sont celles de ma soeur et viennent de New Look.
( L'Instagram de ma soeur : @djennieee )

Les blanches sont les miennes et sont des Boohoo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire