dimanche 27 juillet 2014

Lines.

Blanc, bleu marine et noir. 
J'adore les couleurs mais je sais pas, j'ai des périodes ( comme celle-ci ) où je porte moins de couleurs que d'habitude. Vous avez sans doute remarquez, dans mes précédents posts, que les mêmes tons reviennent : du blanc, du bleu et du noir. Ce n'est pas forcément voulu. J'adore, toujours, les couleurs et les imprimés. Je ne veux pas me coincer dans un code couleurs, pleine de frustration ahah ! 

Je vous présente, néanmoins, une tenue dans ces teintes, avec un de mes achats coup de cœur trouvé en solde. Une jupe tube mi-longue bleu marine aux lignes blanches, achetée 10€ ( prix de base 20€ ) chez Monki. 
Monki est une marque filiale du groupe H&M, style plus franchement affirmé que chez H&M, chez qui tout le monde peut trouver son bonheur. J'adore l'esprit de marque et les directions qu'elle prend pour chaque collection, toutes plus dingues les unes que les autres. Un magasin est situé à Paris, à Auber, Passage de Provence.











Crop top : Asos
Jupe : Monki
Sac : Zara
Sandales : Boohoo
Lunettes et collier : H&M 


 Toujours accompagnée de ma sist.


Robe et sac : Monki
Sandales : New Look

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire