dimanche 3 août 2014

New in : shoesies. ( shoes-babies )

Rappelez vous de mon ancien post concernant les chaussures d'été. Je vous avais fait une sélection de celles qui avaient retenues mon attention. Il se trouve que je me suis procurée deux des paires que je vous avaient présentées. 

La première vient de chez Zara, en solde. Zara solde super bien ses paires, surtout quand on approche la fin des soldes. Je me suis procurée des mules à talons pour 19,99€ ( prix de base 69,95€ ). Pour celles qui seront intéressées, ils les ont, désormais, baissés à 12,99€.

La seconde est de Miista. C'est un cadeau que ma soeur m'a faite pour l'obtention de mon bac ES avec mention AB. J'ai rêvé de cette paire et elles sont, finalement, à moi qui l'aurait cru ? Elles sont à plus de 130€, à l'origine sans compter les frais de port et j'ai réussi à me les procurer pour 42€ frais de port inclus. La marque avait mis en place un systéme de réduction avec Twitter où chacun de leur client possédant un compte sur Twitter pouvait faire baisser le prix de sa paire préférée en tweetant le lien de la paire. C'était leurs jours "Make It Cheaper". Je sais pas si vous avez tout compris mais en gros certaines paires sont arrivées à des prix très bas. De base, j'avais choisi un autre modéle mais avec l'agitation du moment le site m'a fait commander une paire qui n'était plus disponible. Ils m'ont, alors, envoyé un mail me demandant de choisir une autre paire et m'informant que le prix restera le même. J'ai pu prendre mes favorites ! 

 Miista est une marque anglaise qui fabrique ses chaussures et sacs, en Espagne, qui semblent être de qualité. Les prix ne sont pas super abordables mais les produits vraiment dingues !







 Mules : Zara











Crop Top : Monki
Jupe néoprène : H&M
Sandales à plateforme : Miista
Pochette : Zara
Collier : H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire