vendredi 10 janvier 2014

Throwback on 2013.

Tout d'abord, meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2014 !
J'espère que tout se passera au mieux pour vous !

Pour premier post, de l'année 2014, concerne une tenue du mois du décembre que je ne vous avais présentée. Je reconnais que je m'absente un peu trop longtemps, en chaque article. Même si cette année est l'année du bac, en ce qui me concerne. Prenons de bonnes résolutions, essayons d'être plus régulière pour 2014, et je l'espère aussi pour les années qui suivront.
Pour faire un petit bilan, 2013 a été très positive pour moi. J'ai lancé ce blog, l'année dernière et je trouve que c'est lors de cette année que mon style s'est réellement révélé, que j'ai précisément su ce quoi je voulais qu'il ressemble.

Revenons à ce dernier look de 2013. C'était ce jour où mes boots à plateforme & Other Stories ont fait leur première sortie. Sachant que c'est une pièce assez imposante, j'ai voulu l'allier d'une tenue totalement noire. 









Manteau : Mango
Top : Zara
Jeans : New Look
Boots : & Other Stories

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire