mercredi 15 janvier 2014

LONDON.

Vous vous demandiez, sans doute, pourquoi j'essayais d'économiser tant bien que mal durant ces derniers mois de l'année 2013.  Eh bien c'était pour bien préparer mon séjour à Londres.
J'y suis allée pendant la période des soldes. Leurs soldes commencent deux semaines avant nous, pendant les vacances de Noël. C'était l’occasion alors, de refaire ma garde robe avant la rentrée.

J'y suis restée seulement 3 jours ( du 2 au 4 janvier ) et je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu, mais dans l'ensemble c'etait cool. C'était sympa, mise à part le temps un peu trop incertain de Londres. La combinaison du froid et de la pluie n'est pas superbe quand il s'agit de faire du shopping. Mais on se console très vite en faisant des trouvailles soldesques de fou !
Je vous montrerai dans un prochain post, quelques uns de mes achats et vous dévoilerai le reste au fur et à mesure.

Je n'ai pas pris beaucoup de photos mais je vous en montre quelques une.




 Buckingham Palace.

 

Oxford Street.
 

 Premier jour.


 J'ai fêté mes 18 ans, là-bas. 3 janvier.




 Cheap Monday.


 Dr Martens.


 Canarby Street.



 & Other Stories.


 Centre commencial Westfield.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire