samedi 11 janvier 2014

So much love for my dreams' boots.

Rappelez- vous de ces boots de mes rêves, que je vous avais montrées dans cet article.
Stella a tellement visée juste avec ces parfaites plateformes, qu'elle nous a conçu dans la collection Prêt à porter 2013.
J'ai eu un grooos coup de cœur pour les boots noires appartenant à cette collection mais je me disais que c'était comme un rêve inaccessible, qu'il fallait que je me rende à l'évidence puisque celles-ci valent 600€ minimum. La seule alternative était de trouver une bonne copie, rentrant dans mon budget. Sachant que j'essayais d'économiser au maximum, autant vous dire que je cherchais le modèle parfait à bas coup.

Mais après de longues recherches, j'ai fini par aboutir à LA trouvaille. J'ai pu obtenir cette paire via eBay. Je vous avouerai que ce fut mon premier achat fait sur eBay et que j'avais pas vraiment confiance mais je me suis dit que valait mieux tenter que de regretter. Alors voilà, 59€ frais de port compris, ces boots viennent de Corée et j'ai mis plus d'un mois à les recevoir. Elles avaient été détenues à une frontière, c'est pourquoi ils ont dû me renvoyer une paire ( à ce moment là j'avais vraiment eu peur de m'être fait escroquée ahah ). Finalement, elles sont arrivées. Impeccables, ni trop grandes, ni trop petites et elles sont hyper confortables. Autrement dit, j'étais la plus heureuse, le jour où elles sont arrivées. 




6 commentaires:

  1. yas those boots are beautiful.
    -- http://the-profashionalist.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. can you post a link?
    http://exitwonds.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. They are sold out with my seller but try to enter : Womens Punk Black Leather Back Zip High Platform Chunky Heel Ankle Boots Shoes

      xo

      Supprimer
  3. Amazing boots! J'adore totalement.

    http://wardrobeofglutonny.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. CANON ! X

    ▬ WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM ▬

    RépondreSupprimer