samedi 3 janvier 2015

Let me introduce 2014 to arrive in 2015.

Le premier post de 2015 est un bref retour sur 2014.
Dans l'ensemble, ce fut une bonne année pour ma part. J'ai eu mon permis de conduire, mon bac ES avec Mention AB. De récentes amitiés se sont confirmées, j'ai rencontré de nouvelles personnes. J'ai l'impression que j'ai le contact plus facile, qu'auparavant ( un peu moins timide qu'avant, en vrai ). 
En 2014, je suis allée aux concerts de Beyoncé, Lauryn Hill et du groupe TGT ( Tyrese Ginuwine Tank ) : la joie, l'excitation, le feu !
Sur le plan scolaire, j'ai commencé une Licence Langues Etrangères Appliquées, mais je sais pas encore vraiment si cela me correspond. J'espère que 2015 m'aidera à y voir plus clair.

Sinon pas vraiment de résolutions pour 2015. Vivons la vie que nous avons envie de la  vivre. "Notre temps est limité, ne le gâchons pas en menant une existence qui n'est pas la nôtre."

J'étais allée pour la première fois à Londres, début 2014. J'y retourne, début 2015, à la même période, mais pour un peu plus longtemps cette fois-ci. Je vous montrerai sous plusieurs posts, mon séjour.

Tenue du nouvel an.









Top : ZARA
Mules : Zara


Cheers !
Bonne année et meilleurs vœux à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire