mardi 6 janvier 2015

London : Part I.

Premier jour à Londres, le 1er janvier 2015. Jour férié mais les magasins étaient ouverts.
Cette première journée fut consacrée au shopping, dans Oxford Street ( côté Oxford Circus ), Regent Street et Canarby Street.
Je vous ferais, sans doute, un post avec quelques uns de mes achats. Vous pourrez déjà voir la robe que j'ai achetée chez COS ( gros coup de coeur ).





Robe pull : ASOS ( similaire )
Shoes : ASOS
Cabas : Comptoir des Cotonniers


J'ai aussi pris un pull néoprène col montant chez & Other Stories que je vous montrerai mieux, bientôt.



Trouvaille de la parfaite longue robe noire, manches longues, col roulé.
Achetée pour 39,50£ au lieu de 79£.




Je vous prépare des posts, concernant les jours suivants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire