vendredi 16 janvier 2015

London : Part III.

Troisième jour, direction Brick Lane et Portobello Road.
Brick Lane, pour sa réputation d'un quartier aux boutiques vintages et au sublime street art.
Nous ( ma sœur et moi ) n'avons pas vraiment trouvé de friperies, ormis une, qui affichait des prix assez élevés. Cependant, nous avons trouvé un salon vintage. Présentation de pièces vintage, vêtements, chaussures, lunettes, vinyles.




Le salon présentait aussi des créations, comme celle de Franklin Tree. Pulls, tops à franges ou à pompons. Je les ai trouvé assez cool.
 J'ai craqué pour un pull noir à franges, similaire à celui que vous pouvez voir, au premier plan.








Pull col montant : Primark
Pantalon : Asos
Plateformes : YRU ( via Asos )






Gros coup de coeur pour cette galerie, à quemques rues de Brick Lane.











Le gérant, au contact hyper facile, nous a abordé et a vite compris que nous sommes françaises. Il essaya, alors, de se faire comprendre avec un fran-anglais ahah ! Super gentil, il nous expliqua que de nombreux artistes parisiens exposent dans sa galerie. Il nous montra, dans leur réserve,  les prochaines pièces qui seront exposées : hyper dingues ! Puis, ils nous recommanda des endroits/rues au super street art.










Ensuite, nous sommes allées à Portobello Road. Lieu connu pour son grand marché, où on y vend à peu près tout ce qu'on peut trouver sur un marché mais là dans une direction un peu plus vintage. Je n'ai pas pris de photos du marché ( le froid était puissant ) mais les rues paralléles, oui, aux maisons à l'architecture identique mais aux couleurs différentes.





1 commentaire:

  1. Si tu aimes les pièces vintage, n'hésites pas à venir nous rendre visite sur notre e-shop, nous venons de nous lancer =)
    Voici notre page Facebook :
    http://www.facebook.com/coolmachine.fr
    Belle journée,
    À bientôt!

    RépondreSupprimer